Potos

Khaz Modan Alliance

AccueilPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Visite de Courtoisie

AuteurMessage
tieni
Invité

Visite de Courtoisie Empty
MessageSujet: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:26

Bonjour à tous les Potos

Je suis le MG des virtus Unita, IRL je me penomme Nile, j ai 29 ans et J habite la region parisienne. Mes hobbies les sciences physiques, les mathématiques, la finance et l immanquable WOW les connaiseurs comprendrons Smile

IG : Tienigbanani est un paladin spé sacrée et a comme metier depeuçage et travail de cuir, niveau farming je suis trop nuls donc pas la peine de faire un speech farming; je suis une cata hehe!
Le jeu avant tout pour moi c'est du fun, rencontrer les perso sympa et visiter les possibilité qu offre wow ( Instance HLV). Mon slogan partagez vous les loot moi je game trankil Wink

Que dire de plus ? Je suis content de cette alliance entre nos deux guildes et souhaite qu on avance le plus possible ensemble.

Bonne journée ( Soirée ) à tous et RDV IG ++
Revenir en haut Aller en bas
Admindratyus
Admin
Admindratyus

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:22

salut Tieni
merci de ton passage sur notre fofo c'est sympa de ta part
pour moi Dratyus est un wawa humain spé def ses métiers / forgeron spé armre/ mineur
mon plaisir sur wow les instances HL et les raids Laughing
tres heureux d etre en alliance avec ta guilde tout le monde est tres sympa et j espere qu on ira tres loin ensemble cheers
http://potos.keuf.net
tabal

tabal

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeMar 28 Aoû - 21:25

hello Moi c'est Talbuk ^^

Je suiq joaillier 375 si tu veux des gemmes n'hésites pas....

Merci de ta petite visite c'est sympa
Balhin

Balhin

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:20

Salut c'est Balhin et pas Albine MDR, chui un war spé def pas aussi bien que Dratyus mais je pense que j'ai une lueur d'espoir pour étre un bon tank.
J'ai repri mon métier de forgeron spé armure chui pas encore assez haut lvl dans ce métier pour que sa soi profitable Razz et je suis mineur au také Very Happy .
en ce qui conserne cette alliance c'est une bonne chose je pense et si d'apré les dir que votre guilde ressemble a celle que j'ai intégré ya pas si longtemps alor c que du bon (vous inkiété pas les Potos je ferai pas /qguilde je c'est meme pas la macro c pour dir lol)

Ca va roxxer 2 foi plus maitenant cheers cheers
stephanu
Invité

MessageSujet: souci general   Visite de Courtoisie Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:39

voila je vous ecrit ce petit qu il faudrai arreter les gaminerie de certain membre on es la pour s amuser dans le jeu de wow .et il faudrai peu etre jouer tous ensemble et s entraider mutuellement car je voi qu il y a du laisser aller sur certaine chose .y en a qu il veule partir qu il le dise franchement et qu il le fasse .mais attention a tt cela il retrouveron pa 1 guilde com la notre .
si vous compter aller ds 1 grosse guilde pour votre armure et autre allez y mais faite attention vous n aurer pa de loot tt de suite car lles ancien passe dabord avant vous .chez nous c differant mais si vous souhaiter il y aura des consigne et des ordre a respecter ds la guilde si jamai sa continuai com sa le fait.
notre officier principal c es demi de c fonction acause d 1 enchainement de wispe qu il a en perùmanance et pour des connerie en plus .
on es la pour aussi faire tombe des boss et aussi d etre fiere de jouer entre nous. on es pa la a regarde les stat a celui qui tape le fort ou qu il fasse plus de dps que l autre car la c du n importe quoi

dsl de vous dire tt sa mais il faut arreter sa et com sa on pourra avancer mieu ds la guilde .
c est a nous de tous se soutenir et d aller de l avant .

encore 1 chose l alliance qui a ete creer c pa pour rien .c est pour s entraider et d aller de l avant entre nos guilde .penser pa que vous serez mis de coter pour kara et autre ;bien au contraire on f tourner les effectif ;et ce qui n aime pas cette alliance et bien je vous dit 1 chose vener pa a kara avec l alliance si sa vous plai pas .on vous force pas .vu ce que j ai entendu c pa tres plaisant a vous de voir maintenant .

votre ami stefius
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Visite de Courtoisie   Visite de Courtoisie Icon_minitime

Visite de Courtoisie
Page 1 sur 1